Sporting Club Nord Parisien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

5 participants

Aller en bas

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions ) Empty Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

Message  Fadhoua Jeu 23 Oct - 23:33

Nous avons déjà organisé, je ne sais plus en quelle année, une soirée SCNP en boite, et ca a trés bien marché !
Nous organisons des tournois pour les jeunes aussi, et ca fonctionne pareil !

Auriez vous des suggestions pour cette années ?
Une sortie, un pique nique avec tout le monde, une soirée privée en boite pour les volleyeurs, qu'importe, si vous avez des idées, proposez donc, et si c'est possible, on essaiera d'organiser tout ca !
Fadhoua
Fadhoua
Admin

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/10/2008

https://scnp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions ) Empty Re: Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

Message  nathy Ven 24 Oct - 9:38

Une apres midi volley pic nic serait sympa mais il va falloir attendre qu'il fasse beau
nathy
nathy

Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2008

http://jeraland.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions ) Empty Re: Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

Message  YamYam Ven 24 Oct - 14:44

oh ce serait trop bien une soirée SCNP... j'ai raté celle d'il y a 3 ans et j'men mord les doigts, tous le monde m'a narguée!! "c'était trop frais, t'aurais du venir franchement!" Evil or Very Mad

Mais il me semble qu'il y a tellement eu de souci d'organisation, que les responsables n'ont pas voulut remettre ça.

Mais on a une ancienne joueuse, laetitia, qui taff dans l'événementiel on peux lui demander un coup de main!

Je sais pas.... confused
YamYam
YamYam

Nombre de messages : 54
Age : 37
Humeur : joyeuse fatiguée
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions ) Empty Re: Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

Message  Adele Ven 24 Oct - 15:39

j'ai deja demandé a laetitia pour nous aider a commencer le projet ou au moins avoir des conseils mais elle n me réponds pas. Shocked

Adele

Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions ) Empty Re: Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

Message  Lady T. Mar 4 Nov - 15:32

Ouai mais si c'est en boite on peut pas venir nous !! Mais je suis partante =D
Ou une sortie piscine (aquaboulevard...).? Neutral
Lady T.
Lady T.

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : Always happy !
Date d'inscription : 03/11/2008

http://lady-tiska.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions ) Empty Re: Qu est ce qui vous ferez plaisir ? ( Suggestions )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum